Histoire des Pulsars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire des Pulsars.

Message  Malken le Mar 16 Oct - 13:08

Dans une galaxie lointaine…
Très lointaine...


Prologue :


Lors de la Grande Traque organisée par les Mandaloriens, deux rivaux Malken et Cartouche cherchaient à abattre une cible commune, le seigneur Sith Dark Umbra se trouvant sur Hoth. Un seul gagnant pouvant prétendre au titre de Grand Champion de la Grande Traque,les deux Chasseur de Primes se livrèrent donc une guerre sans merci.

Alors que les deux opposant s’affrontérent, Dark Umbra tenta d’éliminer ses deux poursuivants en les enfermant au cœur d’un glacier.
L’honneur et le courage des deux chasseurs les sauvât, ensemble ils affrontèrent les horreurs des abîmes glacées, et, malgré leurs rivalités ils s’aperçurent vite qu’ils défendaient la même idéologie et les mêmes principes. Au cœur du glacier une amitié était née, ils découvrirent lors de leur échappée l’épave d’un vieux vaisseau en piteux état mais dont les moteurs étaient intactes, l’Eclipsis. Profitant de cette incroyable trouvaille Malken et Cartouche utilisèrent les moteurs du vaisseau pour réchauffer la glace et réussirent ainsi à atteindre la surface. A ce moment là tout deux s'accordèrent trop de valeur mutuelles pour s'éliminer et scellèrent un pacte de non agression.

Ils travaillèrent en équipe, retrouvèrent le Seigneur Sith et empochèrent la récompense. Par la suite tout deux se retirèrent de la traque. Mandalore ne comprit pas leur motivations et se retrouva ainsi sans champion, il les convoqua et leur demanda de s’expliquer, contre toute attente le chef mandalorien les félicita, les deux chasseurs de Primes avaient un sens de l’honneur remarquable et même si officiellement aucun des deux n’eu le titre de Grand Champion, Mandalore leur attribua les mêmes privilèges que les précédents champions.

De cette épopée naquis l’idée d’une organisation « Pulsar Noir ». Cartouche et Malken travaillèrent alors ensemble à sa réalisation et entreprirent, comme pour sceller leur union, de restaurer l'Eclipsis.


Acte 1 : Pulsar Noir la première génération.


Aujourd’hui à force de crédits et de travail, Cartouche réussi à réactiver les systèmes du vaisseau et avec l’aide de Malken à le rendre habitable. Profitant du Traité de Coruscant ils enrôlèrent les premiers membres de l’organisation, avec leur aide les Pulsars Noirs commencèrent à faire parler d’eux.
L’inquisitrice Sith Syren Quiltaris vit là une formidable opportunité d’acquérir de nouvelles connaissances et se joignit aux Pulsars, se plongeant dans l’holotéque gardienne d’anciens savoir oubliés de la galaxie.
La redoutable duelliste Mialess se vit améliorer les infrastructures de l’Eclipsis en vue de futur combat.
Malken observait attentivement les citoyens de l’Empire à la recherche de futur Pulsars, parcourant les planètes jusqu’aux moindre recoins avec l’aide de DEC-21 l’indispensable droïde protocolaire.
Avec l’aide de Taylinéo l’intelligence artificielle du vaisseau Cartouche s’efforça de continuer les réparations de l’Eclipsis en vue de lui refaire parcourir la Galaxie.

De nouveau renfort sont arrivé ! Rejoins pars Loh’na et Korbash, l’équipe de mécaniciens font bien avancé les travaux, pendant se temps Cartouche en profite pour former son compagnon Buzz à l’art du combat.
Zach, Nicrac’an, et Lelldora inspirent un nouveau souffle à la Cantina du navire. Les membres s’y retrouvent pour y passer ensemble de bon moment… ou non. La jeune Shayscha qui a longuement réfléchis à son poste à bord du navire se voit humilier par un tout nouvel arrivant, le chasseur de prime cyborg, Veskel.
De son côté, le Prédateur Malken se voit dans l’obligation d’ouvrir un bureau logistique afin de répondre à la demande de marchandise, l’Eclipsis est en croissance et Blizz se voit renouer avec d’anciens contacts afin de trouver les matériaux nécessaires.
L’agent Enair de retour de mission réactive le vieux laboratoire de recherche, il lui faudra encore quelques jours pour que son nouveau lieu de travail soit complètement opérationnel.
Reerso soucieux de la sécurité à bord du navire fait part de ses craintes aux Prédateurs, ses arguments lui permettent ainsi de devenir le chef de la sécurité sur le bâtiment.
Jek’hyl tombant par hazard sur l’infirmerie, s’essais au poste de médecin de bord, alors que Pulsar Noir gonfle peu à peu ses rangs, les vas et viens incessant de tous les membres cumulent de plus en plus de crasse et le mystérieux Xemnas réapparue en s’atèle à une bien noble tâche, et s’assure que les couloirs de l’Eclipsis retrouvent leur éclats.

Mais alors que tout semble pour le mieux à bord du navire, l’inquisitrice Syren est témoin d’étrange phénomène ! La Force elle-même semble être perturbée !
Au même moment, l’expédition que mène Cartouche accompagné de Buzz au fin fond de l’Eclipsis se passe mal, l’officier est inconscient et Buzz fait de son mieux pour le protéger des mystérieux dangers qu’abritent les abysses glacée…
avatar
Malken
Prédateur

Messages : 623
Date d'inscription : 16/10/2012

http://pulsarnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des Pulsars.

Message  Malken le Mar 16 Oct - 13:10

Acte 2 : Le mystère de l'Eclipsis.



Alors que Buzz était aux prises avec un Wampa protégeant Cartouche inconscient, Syrène Quiltaris ressentie sa peur et donna l'alerte. En quelque minutes trois groupes de recherche furent mît en place et se lancèrent dans les entrailles gelées de l'Eclipsis.

Bien vite tout les groupes firent face à une multitude d'obstacles, animés par l'urgence de la situation rien ne les arrêtèrent et finalement Syren et sa toute jeune apprentie Loh'na, Reerso et Zach retrouvèrent Cartouche et Buzz dans la salle des machines et commencèrent à les évacuer. Au même moment Nicrac'an se retrouva face à un dangereux Sith au sang pur inconnu à l'équipage. Malgré sa puissance le travail d'équipe d'Enair, Shayscha et Korbash vinrent seconder le cuisinier et le Sith fut neutralisé. Qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi ? Tant de question sur cet inconnu.

Mais le groupe n'eu pas le temps d'y réfléchir, en effet ils découvrirent un étrange arbre protégeant une cosse, bien qu'à première vue le végétal sembla inoffensif, Shaycha découvrit que la Force était incroyablement puissante dans la plante. Une succession d’incidents survinrent alors dans le groupe, ceuyx-ci perdirent leur sang froid, libérant la cosse de l'arbre mais aussi toute sa colère. La plante si passive qu'elle puisse paraître se mît à attaquer sauvagement les Pulsars qui durent battre en retraite.

Veskel, Afaifizz Malken et Xemnas finirent par retrouver Reerso et Zach et apportèrent leur aide pour l'évacuation de Cartouche. C’est alors que les bruits de combat avec la plante résonnèrent jusqu’à eux. Malken ordonna l’évacuation totale de tous les groupes, afin d’éviter une nouvelle catastrophe et de blesser inutilement la plante que Syren voulait protéger.

Cartouche et son escorte arrivèrent tant bien que mal jusqu’à l’infirmerie où les médecins et autre infirmiers de l’équipage s’affairaient à prendre en charge tous les blessés qui arrivaient. L’officier dont l’état était grave et Shaycha grièvement blessé suite à l’attaque de la plante furent plongés dans les cuves, le cas de Buzz était encore plus préoccupant, les médecins réussirent à le stabiliser mais ne préféraient pas se prononcer sur son état.

Pendant ce temps, Syren Malken Nicrac’an et Loh’na étaient restés devant la cosse, tentant une approche différente pour étudier ce mystérieux arbre.
Alors que l’objectif principal était atteint, des questions restaient sans réponses ; Qui était ce Sith ? Comment un arbre pouvait-il se trouver au cœur même de l’Eclipsis ? Un froid aussi glacé que celui qui habite les entrailles du vaisseau s’installa entre les membres des Pulsars chacun rejetant la faute sur l’autre, chacun défendant ses idéaux, le doute et la colère prenaient peu à peu le dessus sur les membres de l’équipage...
avatar
Malken
Prédateur

Messages : 623
Date d'inscription : 16/10/2012

http://pulsarnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des Pulsars.

Message  Malken le Mar 16 Oct - 13:11

Acte 3 : Quarantaine et renouveau



Certaines questions trouvèrent des réponses.
D'autres non ...

Après le debriefing de mission, Malken décida de condamner les sections du vaisseau donnant accès à la salle de l'arbre.
L'agent Enaïr fut mis aux arrêts pour avoir lancé une grenade sur ses compagnons et sur l'Arbre.
Ses arguments furent réduit à néant par l'interrogatoire sans concession de la haute inquisitrice Quiltaris.

Gravement blessée lors de la confrontation avec l'Arbre, l’Éternelle Apprentie sortie enfin de la cuve de kolto dans laquelle elle avait été placé pour récupérer, mais ses analyses sanguines relevèrent une contamination inconnue.
Peu à peu, devant Veskel, le médecin chef, schaycha perdit sa capacité à utiliser la Force.
Sans le savoir, l'ensemble des utilisateurs de la Force furent eux aussi contaminés par des spores, lors de leur retour par les couloirs inexplorés de l'Eclipsis.

Veskel demanda à ce que tous reviennent à l'infirmerie, mais touchés par des symptômes proches de la grippe qui dégénèrent très vite selon les cas en une forte fièvre, suivit de délirium ou de perte de conscience, il fut difficile de les réunir rapidement.
Devant la gravité de la situation, Cartouche décida de demander l'aide d'Enair, malgré sa détention .
Ils parlèrent de confiance.
L'agent, en dépit de sa haine des Sith, rejoignit son laboratoire et s’attela à la création d'un antivirus.

Après quelque difficultés à ramener les malades à l'infirmerie, tous furent placés en quarantaines.
Coupés de la Force, ils restèrent inconscients pendant plusieurs jours .
Le vaccin trouvé, il fallut sept jours pour que les malades retrouvent leur capacité à utiliser la Force.
Cette épreuve laissa elle aussi des marques dans les esprits.

La vie repris son court à bord de l'Eclipsis.
Les Pulsars noirs retrouvèrent leurs automatismes, sélectionnant leurs contrats avec soin.
Ils travaillèrent aussi bien pour l'Empire que pour la République.
Tous avait besoin de récupérer des derniers événements.
Afin de prendre de la distance et de souffler, les professionnels qu'ils étaient se plongèrent dans la galaxie pour remplir les objectif des différentes factions en présence, sans nuire au traité de Coruscant.

L'Eclipsis, ses réparations, tout comme son exploration furent mise en attente.

C'est durant cette période que d'autre aventuriers rejoignirent l'organisation :
Magnés, jeune assassin en devenir, assista à la prise de contrôle de son vaisseau de transport afin de réaliser une exfiltration d'un général impérial dissident par deux Pulsars.
Impressionné par leur action efficace, il décida de se joindre à Malken et à Syren afin de les aider, pour au final, rester avec les deux femmes.
Un autre assassin Sith confirmé, Kirtet, rejoignit le groupe.
Bientôt les Pulsars Noirs firent parler d'eux au point qu'un seigneur Sith, Thadeus s’intéressa à eux.
Après avoir effacé les rapports les concernant, il rejoignit l'organisation.
Une sniper de l'armée, Melsanys, lasse de servir d'outils , choisie elle aussi de quitter l'Empire pour devenir quelqu'un d'existant par soi-même.

Le renouveau était en marche.
avatar
Malken
Prédateur

Messages : 623
Date d'inscription : 16/10/2012

http://pulsarnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des Pulsars.

Message  Malken le Mar 16 Oct - 13:12

Acte 4 : Remise en question :


Plusieurs mois passèrent, et les rangs des Pulsars Noir grossirent à vu d’œil. ¨Par le temps et les péripéties de leurs membres le poids de l’organisation se fit reconnaitre par d’autres : cartel, groupe criminel et industriel. Les activités se faisant de plus en plus nombreuses, Melsanys jeune Briscard nouvellement promue s’engagea sur des nouveaux protocoles de sécurité interne.
Cartouche de son côté s’assura de faire disparaitre tout dossiers tenu par l’empire comportant des éléments compromettant au sujet des Pulsars.

Alors que tout semblaient aller pour le mieux, de nombreuses têtes des Pulsars furent mises à prix sur l’holonet, forçant toute l’organisation à redoubler de prudence, toute activité fut mis en suspend le temps de réaliser une enquête sur ce mystère. Entravé par les mises à prix, l’enquête se révéla très difficile à réaliser, et plusieurs membres furent enlevés dans les jours qui suivirent. Peu après un hutt du nom de Jibari se présenta aux Pulsars leur demandant une rencontre dans son repaire. Au terme de cette réunion les Pulsars réalisèrent qu’une machination Hutt se cachait derrière ces évènements récents, se pliant au chantage du Hutt ils donnèrent l’assaut sur un complexe criminel sur Naar’shadaa. Mission réussie qui permit de retrouver les Pulsars enlevés tous sains et saufs …

Les joies des retrouvailles furent de courte durée, après quelques jours où chacun reprit ses activités pour le compte de l’organisation, un excès de colère de Kae-Lya engendré par une dispute avec son mari le médecin de bord Veskel Vikary, celle qui fut jadis l’Eternel Apprentie plongea corps et âme dans le côté obscur. Prise de folie elle voulu détruire la cosse, fruit de l’Eclipsis, c’est alors que l’étrange fruit donna naissance à un être dont la puissance colossale ne suffit pas à l’emporter sur l’humaine, prêt à donner le coup de grâce Kae-Lya fut arrêter par Izaline son amie et compagne d’aventure et Fayrina, fuyant ce désastre ils embarquèrent tous dans leur vaisseaux respectifs accompagné de l’étrange humanoïde né de la cosse, d’Ullina Volus’Frey et des jeune wampa et wookie ils quittèrent l’organisation.

Peu après Veskel détruit par la perte de sa chère et tendre se donna la mort, l’inquisitrice Syren Quiltaris n’ayant jamais pu se racheter de ses fautes passées, ressentie les violentes fluctuations du côté obscure provoqué par sa jeune apprentie et devina le départ imminent de cette dernière, n’ayant plus rien à prouver à l’organisation elle brisa les derniers liens qui la retenait parmi les Pulsars et rejoignis les étoiles afin de retrouver Kae-Lya.

La jeune sith Lo’hna, gardienne de l’amour de l’inquisitrice ne se remit jamais de son départ, et lorsqu’elle comprit que son amour ne reviendrai plus, préféra quitter ce monde plutôt que vivre avec cette souffrance.

Une nouvelle aube se lève sur les plaines glacées de Hoth, ébranlés par ces derniers évènements les Pulsar Noir font face et gardent foi en leurs objectifs, le passé devra rester au passé afin qu’ils puissent affronter les péripéties que leur réserve la galaxie.
avatar
Malken
Prédateur

Messages : 623
Date d'inscription : 16/10/2012

http://pulsarnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des Pulsars.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum