Pulsar Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Melenor!

Aller en bas

Candidature Melenor! Empty Candidature Melenor!

Message  Patski Ven 11 Déc - 17:35

Bien le bonjour! ou le bonsoir, tout dépendant de votre emplacement sur notre belle planète!

Mon nom est Patrice, et là attention...je suis au Québec, a Montréal!  j'ai 34 ans (bientôt 35) et et cherche une guilde casual RP...et la vôtre me semble parfaite pour m'amuser sans trop tout prendre au sérieux...Bien que j'adore le monde de Star Wars, je ne suis pas non plus une Encyclopédie sur le sujet, alors les guildes ou il faut avoir lu tous les livres et les Codex pour comprendre de quoi ils parlent, très peu pour moi!  Je joue particulièrement les matins de week-ends, donc les après-midi pour vous, pendant que ma copine dort!  Je n'ai pas Mumble, parce que je n'ai tout simplement pas de casque, mais je peux l'installer et écouter les conversations!  Mon perso principal, est Melenor, un Sith Maraudeur Alien (Cathar) ayant perdu son maître pendant la guerre avec l'empire de Zakel. Il a maintenant abandonné son titre de Sith pour éviter d'attirer l'attention de Sith purs qui voudrait bien se farcir un Alien sans maitre.  Il vend maintenant ces services aux plus offrants, aux endroits les plus lugubres de la galaxie, mais préfèrerait vivement se trouver une organisation ou il peut enfin respirer sans avoir a se méfier de tout ce qui bouge qui voudrait avoir sa peau!

RP/ Dans un coin reculé de la station Vaiken, un homme portant un grand manteau et un casque cachant bien ces traits s'assied au bar.  Il retire doucement son casque dévoilant un visage félin au pelage brun strié de beige et de blanc.  Il remonte ensuite sa capuche, histoire de ne pas trop attiré l'attention.  Un vieux blaster pend a sa ceinture, mais ne semble pas avoir servi rescemment, il est plutôt mal entretenu.


Barman!  Est-ce que je pourrais avoir un Rum Coréllien s'il vous plait!


Et finissant sa phrase en murmurant


Et...auriez-vous entendu parler des Pulsars Noirs?
Patski
Patski

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum