Khali'ann, sorcière heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khali'ann, sorcière heal

Message  Khali'ann le Dim 9 Déc - 12:34

La jeune ratataki entre dans la cantina et s'approche du barman.

- Un lait de banthat je vous prie.

- Rien de plus fort ?

- Je ne bois jamais rien qui risquerait de me faire perdre le contrôle de moi même, même un tout petit peu.

- Les gens comme vous fréquentent rarement les cantinas.

- Sauf pour y trouver du travail, ou pour en donner.

- Vous, vous cherchez quelqu'un.

- Et je suis bien certaine que vous savez qui, répond la jeune ratataki avec un sourire.

Le barman la dévisage quelques secondes puis finalement, lui indique du regard la petite alcôve qui se trouve derrière elle.

- Merci mon brave.

Prenant son verre de lait de banthat, la jeune ratataki se dirige vers la petite salle obscure où un droïde de protocole semble attendre.

- Bonjour madame, puis je faire quelque chose pour vous ?

- Éventuellement, j'ai besoin que tu dises à tes maitres que j'ai du travail pour eux.

- Quel type de travail ?

- Faire évader un prisonnier.

- Travail facile, nous avons des complices dans toutes les prisons aussi bien impériales que républicaines.

- Je crains que vous n'ayez aucun complice dans cette prison qui m'intéresse, répond la jeune ratataki.

- Cette prison, qu'a t-elle donc de particulier ?

- Elle n'a qu'un seul prisonnier !

- Une prison, pour un seul prisonnier, il doit être très important alors.

- Autrefois, il a été empereur des siths !

/HRP

Bonjour, une petite présentation tout d'abord. Je m'appelle Olivier, j'ai 45 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants, de 13 et 11 ans, et je suis informaticien en région parisienne.

Concernant swtor, je joue depuis la release mais j'ai fait un gros break à la sortie de GW2. Mais après avoir monter un ingénieur 80, je n'ai pas trop accroché à ce jeu où il n'y a ni heal ni tank, bien que par ailleurs il offre au niveau gameplay des innovations très intéressantes. Du coup, je suis revenu depuis un peu plus d'une semaine sur Tor et depuis j'ai fait ma petite étude sur les guildes actives et les Pulsars semblent correspondre à ce que je recherche.

Ce que je recherche, c'est une guilde active en PVE aussi bien qu'en PVP, où amusement prime sur performance. Je joue pour me détendre, souvent après une bonne journée de travail avec pas mal de stress (je travaille dans l'informatique de paie, donc en terme de stress j'ai ma dose quotidienne).

Autrefois, j'ai croisé plusieurs Pulsar en BG. Car j'ai un autre perso, une érudit jedi nommée Sirh'n et qui était un des 3 soigneurs du Ghost of War avec Rhapsodie et Chriswalker. Alors pourquoi postuler chez les Pulsars plutôt que dans une guilde républicaine ? Tout simplement parce que je veux pas déguilder Sirh'n. Je ne sais pas si un jour les GoW reviendront sur Tor, c'est peu probable et surtout pas dans un avenir proche, mais il est possible qu'ils reviennent.

Khali n'est pas encore aussi stuffée que ne l'est Sirh'n, loin s'en faut et en BG, au début je vais me faire rouler dessus (comme ça a été le cas avec Sirh'n lorsque j'ai commencé à PVP) mais surtout, j'ai fait très peu de PVE avec les GoW, on a fait Soa une fois et une fois Karaga on a wipe en boucle sur le rancor (on l'avait tenter en HM sans tank ^^ )

Je ne suis pas très RP, mais je suis écrivain à mes heures il se peut donc que je fasse un background à Khali, jeune ratataki, ancienne esclave devenue membre du conseil noir mais également révanite qui rêve d'assassiner l'empereur pour le faire remplacer par Révan et retrouver un empire fort et fière de ses origines, après éliminations de tous les siths égocentriques qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels, même quand ceux ci vont à l'encontre de ceux de l'empire.

Oui, je sais, on tue Révan dans la prison Maelström, je trouve ça complètement débile dans le jeu alors que sur Dromund Kaas on nous propose de devenir révanite. On devrait avoir la possibilité de libérer Révan au lieu de le tuer. Pour un jeu qui se dit le plus RPG des MMO, il y a là un vrai loupé et c'est en partie pour ça que je ne souhaite pas faire de RP in game. Alors tant pis, je continuerai à tuer Révan en instance et à souhaiter le voir redevenir l'empereur des siths dans mon background.

Voilà, je pense avoir tout dit, ah si, juste une petite précision, je suis actuellement en déplacement professionnel à Lille et je joue avec mon PC portable dans ma chambre d'hôtel avec une connec de merde, qui coupe toutes les 3 heures en plus :'(. Mais à partir du 15 décembre et jusqu'à la fin de l'année, je serai chez moi donc beaucoup plus disponible (avec une connec un peu meilleure que celle de l'hôtel ^^ )

Ah et puis, je monte une BH qui est 32 actuellement, voilà Smile
Khali'ann
Pulsar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khali'ann, sorcière heal

Message  Malken le Dim 9 Déc - 13:02

hrp/
salut,
donc en gros tu souhaite nous rejoindre mais pas en tant que joueur rp ou alors a l'occasion si j'ai bien compris.

sinon malheureusement pour toi on peux pas déroger a l'histoire du jeu, revan et a priori mort ben il est mort, mais il y a toujours des moyens de faire en sorte que ton perso soit convaincu qu'il soit toujours vivant qu'il le pense pratiquement immortel ça c'est faisable. par contre pas moyen d’intégrer un tel perso dans ton background actif c'est du trop gros bill, en gros revan en fond oui mais pas sur le devant de la scène, et ton perso ne doit avoir a l'heure actuelle aucuns lien avec lui.

je m'explique c'est comme si dans le seigneur des anneaux tu prétendait jouer un nazgul et que tu aller bouffer tripaille avec sauron comprend bien que c'est beaucoup trop gros pour tout les joueurs t'entourant ainsi que pour notre guilde.

de même pour siéger au conseil noir, c'est beaucoup trop gros bill, il y a 12 membres au conseil si tout nos joueurs ont la possibilités d'y siéger ça ne tient pas la route du tout donc on ne le fait pas même pour nos officiers. a la rigueur dark mais c'est déjà limite, et faut avoir un bon niveau de rpiste pour que ça passe et que ça verse pas dans le grobillisme.

bon ça c'est pour le rp mais ça se remanie et on trouve toujours moyen d'arriver a quelques choses de super sans en faire trop^^

pour le hrp, pour l'instant je te cache pas que l'ont est en phase de recrutement, en effet la guilde existe depuis le début du jeu mais on a eu quelques désertions qui fait que pour l'instant on joue pas comme on voudraient, mais on s'y active et ça reviendra c'est sur.

on est en partenariat avec une grosse guilde pve hl avec qui on part en opé et pour le pvp ben on en fait des qu'ont peux.

si tu veux discuter de comment incorporer ton perso dans la guilde en rp pour voir ce qui peux se faire ou pas je te donnerai notre mumble n’hésite pas.
Malken
Prédateur

http://pulsarnoir.forumactif.org

Message  Khali'ann le Dim 9 Déc - 14:01

Bonjour Malken,

Je pense que tu es l'un des Pulsars que j'ai souvent croiser en BG (bien que dans l'action, je n'ai pas forcément bien retenu les noms, mis à part les Archas Saruk avec qui on avait une 'entente illicite^^'

Comme je l'ai dit, le RP et moi, ça fait 2, surtout dans l'univers de Star Wars qui est un univers figé, j'ai déjà rencontré ce problème dans SWG, et même si Bioware a cru pouvoir déroger à ce problème en particulier en revenant à une période vierge sur le plan littéraire ou cinématographique, Bioware impose son propre background qui laisse finalement peu de possibilités aux joueurs de créer le leur. Alors disons que Khali est une révanite, et qu'elle ne supporte pas les égocentriques qui font passer leurs intérêts avant ceux de l'empire, et qu'elle rêve d'un empire fort mais juste, qui s’opposerait par la force à la corruption de la République. Pour elle, Corruption et égocentrisme sont des maux qui rongent toute organisation politique, mais sinon, elle n'a rien contre la République. Elle est impériale parce qu'elle née au sein de l'Empire, elle serait née au sein de la République, elle serait devenue jedi et aurait combattu la corruption de la même manière qu'elle combat l'égocentrisme au sein de l'Empire.

Sirh'n et Khali sont philosophiquement et politiquement sœurs en fait Smile

Quiqu'il en soit, mes objectifs sont essentiellement PVE et PVP. D'une part retrouver une bonne team PVP comme c'était le cas avec le GoW car le PVP en PU c'est assez limité en terme d'intérêt et en PVE, découvrir enfin ce que le jeu offre de ce coté que je n'ai guère eut le loisir d'explorer, à mon grand dam, mais on était 2 ou 3 GoW a s'intéresser au PVE, alors bon ...
Khali'ann
Pulsar

Message  Malken le Dim 9 Déc - 15:11

hrp/

ah ben déjà c'est mieux mais en tant que très vieux joueurs rpiste et quel que soit le jeu la seul limite c'est notre imagination le truc c'est d'arriver a se décoller des personnages existant ou créer par les développeur ou autres pour faire le notre qui est en marge.

j'ai bien compris tes envies en terme de pve et pvp, mais comme je l'ai dit plus haut pour l'instant on rame un peux mais ça durera le temps que l'ont recrute suffisamment de monde pour faire ça régulièrement.

ps: oui il est possible que tu ai croisé malken^^

voila maintenant j'attend l'avis des autres membres pour voir si ils ont d'autres questions ou pas
Malken
Prédateur

Message  Kirtet le Dim 9 Déc - 15:28

Moi j'ai une question de taille ^^

Tu es lvl 50?
Kirtet
Pulsar

Message  Khali'ann le Dim 9 Déc - 15:34

En fait Khali est mon 1er perso, je l'ai créée avant Sirh'n car j’appartenais à une guilde de rift qui a ouvert une section sur Tor sur Kessel Run. Quand cette guilde est morte, quelques semaines plus tard, j'ai créé ma jedi sur Battle Meditation, Khali était déjà 50. J'ai créé Sirh'n exactement pareil à Khali, même classe miroir, même template. C'est alors que je suis tombé par hasard sur mon ancienne guilde de SWG (les GoW) avec lesquels je n'avais plus aucun contacts depuis de nombreuses années (depuis la NGE pour ceux qui ont connu SWG).

Donc oui, Khali est 50, depuis le mois de janvier environ, ou début février, mais elle n'est pas très bien stuffée et en terme de rang pvp, j'ai du faire moins de 10 bg avec elle, autant dire que c'est du zéro pointé, elle est en stuff recrue

Sinon, j'ai également monté un chevalier jedi 50 et j'ai bien l'intention à terme de monter un perso de chacune des classes afin de faire toutes les quêtes de classe. Je n'ai d'ailleurs pas fini celles de mon chevalier jedi, mais je ne pense pas jouer ce perso une fois que je les aurais fini. Je suis aussi un ancien joueur de KotOR et j'ai adoré ce jeu, de même que pas mal d'autres jeux SW, comme Jedi academy et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Ca prendra le temps que ça prendra... pour le moment, je termine mon BH.
Khali'ann
Pulsar

Message  Malken le Lun 10 Déc - 14:33

erf désole j'ai eu quelques petits soucis irl du coup j'ai zappé l'envoie du mumble je fais ça de suite
Malken
Prédateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut