Candidature Myarna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Myarna

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 10:56

Je vais commencer par la partie hrp
Myarna est mon personnage principale, il s'agit d'une sith ravageuse de niveau 50 avec un très net penchant pour le côté lumineux.
C'est ma première demande de guilde dans STOR
J'aimerai faire guilder un autre sith ravageur mais qui, à l'heure ou j'écris, n'es encore qu'un apprenti commencent tout juste sa formation au service d'un dark sur Dromund Kaas. J'ai l'espoir que sa formation ne dure pas.
Quand à moi, je ne suis qu'un humble lycéen de 19 ans, ayant deux pattions: la musique et les jeux vidéos. Depuis pas mal d'années je suis en admiration devant les jeux BioWare ( Jade empire, Knights of the old republic, le dragon age ( non il n'y jamais eu de suite ...)
la trilogie mass effect etc...). C'est donc tout naturellement que j'ai sauté (littéralement) sur STOR lors de sa sortie il y a presque 1 an.
J'ai toujours étais le type de joueur à jouer seul dans les MMO, surtout sur STOR. Mais j'ai très vite réalisé que je passais à côté du potentiel rp de ce jeu et avec cette guilde j'aimerai beaucoup corriger cette erreur.
Je suis disponible tous les jours de la semaine ( les avantages des horaires de lycéens) et bien sur j'ai mumble.
Maintenant même si je recherche principalement le rp IG c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide pour le pve et toutes les activités de la guilde.
J'ai une nette préférence pour le rp IG car plus rapide et sans description, je suis très mal à l'aise pour écrire de long pavé. En effet, j'écris avec de très nombreuses fautes d'orthographes et j'en n'ai honte lors de rp sur forum, je m'excuse d'avance...

Et voici le rp: