Candidature Myarna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Myarna

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 10:56

Je vais commencer par la partie hrp
Myarna est mon personnage principale, il s'agit d'une sith ravageuse de niveau 50 avec un très net penchant pour le côté lumineux.
C'est ma première demande de guilde dans STOR
J'aimerai faire guilder un autre sith ravageur mais qui, à l'heure ou j'écris, n'es encore qu'un apprenti commencent tout juste sa formation au service d'un dark sur Dromund Kaas. J'ai l'espoir que sa formation ne dure pas.
Quand à moi, je ne suis qu'un humble lycéen de 19 ans, ayant deux pattions: la musique et les jeux vidéos. Depuis pas mal d'années je suis en admiration devant les jeux BioWare ( Jade empire, Knights of the old republic, le dragon age ( non il n'y jamais eu de suite ...)
la trilogie mass effect etc...). C'est donc tout naturellement que j'ai sauté (littéralement) sur STOR lors de sa sortie il y a presque 1 an.
J'ai toujours étais le type de joueur à jouer seul dans les MMO, surtout sur STOR. Mais j'ai très vite réalisé que je passais à côté du potentiel rp de ce jeu et avec cette guilde j'aimerai beaucoup corriger cette erreur.
Je suis disponible tous les jours de la semaine ( les avantages des horaires de lycéens) et bien sur j'ai mumble.
Maintenant même si je recherche principalement le rp IG c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide pour le pve et toutes les activités de la guilde.
J'ai une nette préférence pour le rp IG car plus rapide et sans description, je suis très mal à l'aise pour écrire de long pavé. En effet, j'écris avec de très nombreuses fautes d'orthographes et j'en n'ai honte lors de rp sur forum, je m'excuse d'avance...

Et voici le rp:

Voilà plusieurs mois déjà que Myarna avais reçut le titre de Dark, elle qui avais temps lutter dans ce monde de violence et d'horreur qu'étais l'Empire. Elle avais enfin atteint son but, l'un des plus haut rang au quel un sith pouvais accéder. Il était maintenant temps de s'en servir pour accomplir ses objectifs à savoir changer l'Empire, le transformer de l'intérieur pour le rendre plus glorieux, plus juste... Mais voilà un tel rêve ne se réalise pas comme cela. Tout d'abord, il lui fallait vaincre ses principaux rivaux qui envier sa nouvelle position. Myarna ce refusait à tuer, si ce n'est quand cas de légitime défense. Pour les vaincre, il faudra qu'elle les soudoie, ou alors qu'elle dispose d'une plus grande puissance. Cependant ces deux option coûte cher, très cher, il lui fallait des fonds et vite et pour cela quoi de mieux que de proposer ses service en temps mercenaires ?

Cependant les réseaux criminelles lui était inconnu et elle n'avais aucun contact dans ce monde. Après plusieurs semaines de recherche dans différents réseaux un message attira son intention. Elle avait enfin sa solution rejoindre un groupe neutre de mercenaires plus expérimentais, ainsi le travail ne manquerais pas et les crédit non plus. Elle se rendit donc sans attendre au coordonnées qui accompagné le message. Cette endroit était à des années lumières du lux au quel elle était habituées dans ses appartements sur Dromund Kaas. Elle retira sa capuche et ce dirigea vers le bar. Après une rapide conversation le barman lui désigna une petite alcôve. Myarana soupira et ce dirigea lentement vers elle. Une fois à l'intérieur un droide l'accueillie

Bonjour, je suis dec-21 pour vous servir, que me vaut l'honneur de votre visite ?"

Tu es nettement plus polis que tous ces gens à l'extérieure... enfin sa doit être normale pour un droide... je suis là pour des réponses. Des réponses au sujet des Pulsar Noirs
Myarna
Pulsar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Myarna

Message  Malken le Ven 7 Déc - 11:33

vous savez, les Pulsar Noir sont très discret, je ne pense pas qu'ils m'autorisent a dévoiler quoi que ce soit sur eux sans porter nuisance a mes circuits si ils l'apprenaient.
Malken
Prédateur

http://pulsarnoir.forumactif.org

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 12:05

Ta réponse m'indique que tu en sais long, je suis donc au bonne endroit et ce message ne ma pas fait perdre de temps maintenant droide tu as deux choix, la voix de Myarna resta calme et douce, sois tu me dis tous ce que tu sais et je te garanti qu'ils ne te feront aucun mal, soit c'est moi qui me charge de te mettre hors service pour farfouillé dans tes entrailles pour trouver ce que je cherche

Myarna leva sa main droite et fit appelle à la Force. Le droide se mit à flotter dans la pièce.

Alors qu'en dis-tu ? Tu as dix secondes avant que je t'envoie te fracasser contre les murs de cette pièce.

Myarna
Pulsar

Message  Zach le Ven 7 Déc - 12:36

Le sas derrière Myarna s'ouvrit pour laisser passer un homme de taille moyenne vêtue d'une veste de pilote. Il s'arrêta net à la vue de la scène.

Hum, j'te suggère de le reposer avant qu'il n'active les systèmes de sécurité de la pièce...

Sur ce il poursuivit sa route jusqu'au bar, d'où il extirpa une bouteille emplie d'un liquide transparent et deux verres.

J'te sers quelque chose ?
Zach
Pulsar

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 12:50

Myarna soupira et reposa lentement le droide à terre. Myarna fixa l'homme, elle ne savait pas encore si il était membre des Pulsars Noirs ou si il s'agissait encore d'un sous-fifre. Myarna ce tenait sur ces gardes, elle ne répondit pas tout de suite à cette homme. Elle marcha vers le siège le plus proche et s'assit.

Sert moi le contenu de cette bouteille que tu tiens.

Myarna resta assise en silence à fixer cet homme, elle ne senti aucun danger pour l'instant mais resta très attentive à la Force, son ascension jusqu'au titre de Dark lui avait appris à toujours rester vigilante.
Myarna
Pulsar

Message  Zach le Ven 7 Déc - 13:06

Le contenu ? Hum on va commencer par un verre, on verra après pour le reste.

Zach déposa l'ensemble puis servit, avant d'aller prendre place. Il affichait un visage souriant et parlait d'un ton courtois.

Bien, je suis Zacharian Kelyndar, Chasseur contractuel affilié aux Pulsars Noirs. Que nous vaut le plaisir d'une si... Charmante invitée ?
Zach
Pulsar

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 13:17

Elle prit le verre que l'homme lui tendit, avant de le porter à ses lèvres et sentit le contenu, puis en bu une petite gorgée. Un léger rictus de dégout se dessina sur ses lèvres, cette alcool était bien plus fort que les vin raffiné d'Alderande au quel elle était habituée lors des dinners de la haute société. Bizarrement à la deuxième gorgée l'alcool lui parut meilleur. Enfin le temps n'était pas à l'ivresse, en fait elle avait devant elle un des membres des Pulsars Noirs la première étape était enfin accompli, mais le plus dur restait à venir.

Enchanté Mr Kelyndar
Elle sourit légerement à l'homme,

Je suis Dark Myarna, quand au but de ma visite, je répond simplement à l'appel des crédits, j'espère rejoindre vos rangs.
Myarna
Pulsar

Message  Zach le Ven 7 Déc - 13:46

//Hrp : Désolé ici on aime pas trop les impériaux trop proches du conseil noir, l'organisation est plutôt neutre sur ce point.

Zach faillit s'étouffer avec la gorgée qu'il sirotait jusque là. Une Dark ?! Retrouvant sa contenance, il en profita de la diversion pour rajuster son baudrier avec ses blasters, armant au passage une grenade de gaz, avant d'adresser un signe de tête à Dec-21 afin qu'il tienne parée les défenses de la pièce. Le tout ayait été accomplie dans la grande discrétion dans un calme parfait, mais son attitude se modifia toutefois pour devenir ferme et distante.

Hum Je n'ai pas encore pas lu votre nom dans mes dossiers. Ce qui est extrêmement douteux pour une "Dark", alors je ne vois que peu d'options probables, vous pouvez être un agent que l'Empire envoi ici dans le vain espoir de s'assurer de notre existence ou bien la vassale autoproclamée d'un vague seigneur Sith cherchant une assise pour grimper au sein de l'Ordre ou encore une revannite en fuite cherchant un refuge.

Sur ce il posa tranquillement la main sur la paume de son premier blaster et de l'autre activa ²un signal de détresse avant de se saisir de sa grenade, prête à l'emploie.

Au moindre geste suspect, je ne vous cache pas que la situation risque de dramatiquement dégénérer pour nous. J'appréciais que ma troisième hypothèse soit la bonne ou du moins que les deux premières soient erronées ; auquel cas nous pourrions reprendre tranquillement cette discussion et finir cette délicieuse liqueur.
Zach
Pulsar

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 14:02

C'était à prévoir des mercenaires neutres ne veulent nullement d'impériaux dans leur rang. Myarna ce crispa quand l'homme porta la main a son blaster. Elle ne voulais pas ce battre et encore moins le tuer. Myarna ce contenta de boire une autre gorgée de son verre

Vous etes sans doutes au courant que le titre de Dark et le plus haut que puisse avoir un Sith, nous ne répondons qu'au conseil noir et à l'Empreur lui-même. Hors l'Empreur ne donne aucun signe de vie et j'ai rendu de grand service aux conseil noir, assez pour que celui-ci me laisse en paix le temps que j'amasse assez d'argent. De plus si vous voulez d'autres preuve de ma bonne volonté en voilà une autre.

Myarna utilisa la Force pour faire flotter lentement son sabre laser jusqu'au comptoir du bar et l'y déposer.

Voilà je n'ai plus d'arme, et maintenant réfléchissez. Votre neutralité ne gène en rien l'empire les sith ne s'en soucie guère je pense même que certain font appel à vos service. Il serait totalement contre mes projets de vous mettre en danger, au contraire j'ai besoin de vous. Votre organisation et discrète et c'est cela que je recherche, j'ai besoin d'argent. Je suis ici non en temps que Dark au service de l'Empire mais en temps que mercenaires recherchant simplement du travail

Myarna finit son verre et attendit calmement la suite.
Myarna
Pulsar

Message  Kirtet le Ven 7 Déc - 14:24

Kirtet entra, affublé de sa tenue de seigneur des siths.

Il salua Zach rapidement et s'attarda sur la dark présente devant lui. Il la jaugea du regard.
Quelques minutes après il se décida à parler.

Il fixa son regard sur la nouvelle venue et se présenta.

Bienvenue,

je suis le Seigneur Kirtet Arkan.
Seigneur Sith garant de notre sécurité sur Hoth.

Comme tu peux le voir je suis Un twi'lek.J'espère que les aliens ne te dérangent pas ?

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je souhaitais juste me présenter.

kirtet tourna les talons et s'en alla.
Kirtet
Pulsar

Message  Zach le Ven 7 Déc - 14:27

La réponse franche de la sith et l'apparition brève de Kirtet détendirent un peu le chasseur, qui écarta la main de son arme pour reprendre son verre, mais garda tout de même sa grenade. Il reprit donc sur un ton moins froid, se permettant un petit rire nerveux.

Haha, j'ai vu des siths avec pour seul arme la force balancer des éclairs grillant des escouades entières... Par ailleurs il est on n'peut plus rare de voir un dark se déplacer en personne d'autant que nos relations avec le haut commandement Sith sont restreintes au maximum et ne se limitent qu'à quelques contrats exceptionnels. C'est d'autant plus vrai que nos rangs comptent aussi des utilisateurs de la force et des sithsn comme Kirtet n'ayant guère intérêt à ce que le Conseil Noir ait connaissance de leur existence ou de leur relation avec les Pulsars.

Sur ce il vida d'un trait ce qui restait dans son verre avant de le remplir à nouveau.

Vous excuserez donc ma méfiance à votre endroit et ma réticence à divulguer centaines informations stratégique à quelqu'un ayant des liens directs avec le Haut Commandement de l'Empire. D'autre par, les siths avec des aspirations à la richesse sont rares, si ce n'est à des fins autres que l'enrichissement personnel. L'argent est votre unique motivation ou avez vous d'autres plans en tête ? Par là j'entends pouvant même en péril l'équilibre actuel des forces et nos intérêts économiques.
Zach
Pulsar

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 14:50

Une autre personne rentra dans la pièce. Myarna une un léger soupir de soulagement en voyant qu'il s'agissait aussi d'un sith. Cela pourrais peut-être jouer en sa faveur. L'ambiance c'était légèrement détendu et après les avoir sagement écouté Myarna répondit

Meme si je suis humaine je ne ressent aucune haine envers les espèces aliens seigneur Kirtet. Au contraire c'est grâce à l'aide de certain d'entre eux que je suis devenu une Dark. Mais revenons à votre question Kelyndar. Je ne peux pas vous révéler mes plans à long terme, le seigneur Kirtet pourra confirmer à quel point les plans des siths sont complexes et tortueux, mais je peux vous garantir qu'ils toucheront en rien les Pulsars Noirs. Disons que j'ai besoin de beaucoup d'argent, rapidement et à l'abri des regards des autres Dark.

Myarana regarda son verre vide et le tendit à Zach. Elle sourit et reprit

Quand au éclaire qui sortent de mes doigts ne vous en faites pas le gros de mon talent et la maitrise du sabre laser, au mieux je peux faire exploser votre tête avec un cris de Force ou vous étrangler haha
Myarna
Pulsar

Message  Zach le Ven 7 Déc - 15:08

Ou du moins essayer. Le mercenaire dévoila un sourire carnassier, et se pencha pour resservir Myarna, puis il reprit sa place, son verre et une attitude plus chaleureuse.

Bon tant que vous n'êtes pas trop porté sur la tortures et les artéfacts maudits, on devrait pouvoir travailler ensemble. Qu'attendez vous d'une coopération avec nous ? Sachez que la plupart de nos activités sont potentiellement criminelles et peuvent porter atteintes aux intérêts de la République comme de l'Empire, tant qu'elles servent les nôtres. Cela vous pose un problème ?

Zach
Pulsar

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 15:20

Myarna fixa son verre et puis le porta à ses lèvres.

Hum je ne pense pas que vous faites dans le bénévolat donc je n'ai aucun problème avec vos activité, quand à savoir quel camp elles touchent la aussi je n'ai pas de réel problème. La seule chose qui m'importe c'est le bénéfice. Vous n'êtes pas si différent des siths présenté comme cela. Vous vous fichez bien de ce que vous faites du moment que cela servent vos intérêts.
Myarna
Pulsar

Message  Zach le Ven 7 Déc - 15:47

Nous n'acceptons pas tout type de contrat, du moins je crains que l'équation ne soit plus complexe. Chaque membre répond à un code d'honneur qui assure l'intégrité du groupe : chaque action individuelle engage l'organisation dans son ensemble, et doit donc être encadrée. Nous avons une réputation à entretenir pour travailler, et si l'un des nôtres venait à nous trahir ou à la ternir par son comportement ou ses actes... Il se rait désavoué, traqué et amené à se justifier devant le groupe. La suite dépendrait de l'excuse présentée.

Zach sembla pensif un instant, bu une gorgée, puis reprit tranquillement.

C'est une extrémité à laquelle nous ne sommes pas encore arrivé. J'ignore vos motivations réelles, mais j'espère qu'elles ne touchent pas à l'élimination de masse ou l'asservissement, auquel cas elles seraient en contradiction avec nos "principes". Après ceci n'est que mon interprétation personnelle du fonctionnement des Pulsars, posez la question à un autre, vous en obtiendrez surement une différente.

Finissant son verre, qu'il remplit aussitôt, Zach jeta un œil du coté sur sas, personne.

Je ne peux vous communiquer les codes d'accès ou entériner seul votre candidature. De même il serait intéressant d'avoir l'avis d'un autre membre, ce qui ne saurait tarder. En attendant, d'autres question ?
Zach
Pulsar

Message  Myarna le Ven 7 Déc - 15:56

L'élimination de masse ?! Quand j'aurais réussi je changerai à tout jamais la réputation des siths... Myarna pensive fini son verre d'une traite. Le même rictus qu'elle avait eu à sa première gorgée apparut sur son visage.

Non, je n'en vois pas d'autres, ne vous en faites pas, je ne suis pas comme ces fous assoiffés de sang je ne tuerais que si la situation ne l'exige vraiment. Par contre je me permet de récupérer cela.

Myarna fit de nouveaux appel à la force, son sabre laser s'envola cette foi-ci plus rapidement jusqu'à sa ceinture.
Myarna
Pulsar

Message  Malken le Ven 7 Déc - 17:04

le comlink de zack grésilla indiquant qu'ont chercher a le contacter

salut zach, j'ai suivie de loin votre discussion, tu a mon aval si tu sent que cette personne fera l'affaire.

tu a toutes ma confiance pour finaliser l'entretient.

le comlink s'eteignit
Malken
Prédateur

http://pulsarnoir.forumactif.org

Message  Zach le Ven 7 Déc - 17:17

Toujours un peu défiant en présence d'un manifestation de la Force, chose à laquelle il ne comprenait rien ; Zach paru perplexe devant la délégation de Malken, il espérait un avis autre que le sien. Prenant sa respiration, il repris avec un sourire.

Je vois... Bon et bien, à mon sens vous semblez avoir les "dispositions" nécessaires, mais seul l'avenir pourra dire si cette association se sera avèré fructueuse, tant pour vous que pour nous. Du coup j'pense pouvoir vous souhaiter la bienvenu parmi nous !

Zach leva son verre pour porter un toast.

Les fréquences codées et l'accès à l'Eclipsis vous seront transmises par Malken. Je vous resserre ?
Zach
Pulsar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut