Candidature Vendarr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vendarr

Message  Vendarr le Mar 4 Déc - 9:29

/RP
Les muscles endolories ainsi qu'une
légère contusion, camouflé par un casque englobant complètement
son visage, était les seules témoins du dernier contrat que le
chasseur de prime venait d'effectuer. Habitué du spatiaux-port
Vaiken, il se fondait dans la masse avec une aisance coutumière.
L'armure qui recouvrait chaque partie de son corps était comme une
seconde peau, lui donnant un air imposant qui éloignait la majorité
des personnages insignifiant qui l'entourant. Avant d'effectuer son
dernier assassina, Rane Vendarr avait capté un étrange message
provenant d'un groupuscule qui lui était parfaitement inconnu.
Regardant discrètement sur le datapad qu'il portait à sa ceinture,
on pouvait y lire ''Notre neutralité est notre force, Pulsar
Noir.''. N'ayant jamais eu de parti pris pour quelque faction que ce
soit, préférant savoir le montant de crédit avant le nom de son
employeur, il décida donc de tenter d'en apprendre plus sur ce
groupe clandestin.

Les coordonnées jointes avec le
message le mena vers un bar qu'il n'avait pas fréquenté lors de ses
précédentes visites. Examinant du coin de l'oeil chaque humanoïde
ou autre qui siégeait en ce lieu de perdition, ses réflexes étaient
en éveil. Durant toute son existence, Rane fut guidé par son
instinct et son sens exacerbé d'analyse du danger. Une dose modéré
d'adrénaline parcourait son système sanguin, lui donnant
l'impression que tout autour de lui bougeait presque au ralentit.
Sans amorcer de geste menaçant, mais gardant ses mains gantelées
près de ses armes jumelles pendant à son flanc, il s'avança vers
le tenancier de l'endroit.

D'un geste discret, il lui montra le
message énigmatique. Celui-ci lui fit un geste de la tête lui
indiquant un ouverture recouverte d'une draperie rougeâtre. Sans
prendre la peine de lui réponde, le chasseur de prime se dirigea
vers l'endroit. Tout en écartant le rideau du revers de la main, il
s’engouffra dans le sas, le menant ainsi vers une pièce à
l'antipode de la précédente. Immédiatement, le rattataki analysa
l'attitude de l'être robotique qui s'approchait de lui. Suite à son
message d'introduction vraisemblablement programmé, la voix rauque
et trafiqué par son casque, résonna avec force.

''
[color=green] Je viens en apprendre plus sur ce
message...et de sa signification.[color]
''

Son expression illisible par ce qui
camouflait ses traits, on pouvait cependant discerner le manque de
patience caractériel de certains chasseurs de prime en face d'un
subordonné. Il croisa donc les bras sur sa poitrine et attendit une
réponse, tout en gardant bien ses sens affûtés. Qui sait, cela
pouvait être un piège...

/HRP

• Premièrement, Vendarr est
    actuellement niveau 45 / Chasseur de Prime – Mercenaire (Je
    travail pour le niveau 50 très bientôt...), c'est mon reroll, mon
    personnage principal est Raeth Sith ravageur (Bon, c'est marauder
    sur mon jeu qui est anglais, on va peut-être galéré un peu la
    dessus si vous m'accepter ^^ )
  • Deuxièmement, je n'ai pas d'autre
    guilde et si c'est possible d'inclure mon Sith aussi.
    (Personnellement, si j'ai à rp, j'aimerai le faire avec mon
    chasseur de prime principalement.)
  • Côté ce que je recherche, PVE
    principalement, peut-être rp...mais je suis habitué (plus de 10
    ans en alternance) à en faire sur forum et je sais pas si je vais
    aimer le côté plus ''rapide'' disons du rp dans le jeu, sans
    grande description. Mais! Je suis prêt à essayer si vous êtes
    indulgent ^^.
  • Mes disponibilités...ça c'est un
    peu compliqué. Je ne peux pas une semaine sur deux et sinon, c'est
    4-5 jour sur la deuxième semaine. En plus, je suis québécois,
    donc il faut jusque calculer l'écart de fuseau horaire ^^''
  • Pour parler de moi, bien j'ai 24
    ans, je suis infirmier et j'ai joué à quelques RPG : trilogie
    Mass effet (mon jeu préféré), Dragon Age 1-2, Neverwinter Night
    2, ainsi qu'un très grand nombre de FPS. Je n'ai jamais été dans
    une guilde et c'est mon premier MMO. Je suis inscrit depuis bientôt
    un an sur le jeu, mais j'ai arrêté presque 6 mois. Je suis revenus
    depuis 2 mois environs. Par contre, je ne suis pas un joueur volage,
    la raison de mon arrêt était un problème d'ordinateur, mais j'en
    ai un nouveau tout neuf ^^.

Bon alors voilà, je suis ouvert à vos
questionnement en RP ou HRP. J'espère pouvoir vous rejoindre Razz.

Vendarr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vendarr

Message  Rane Vendarr le Mar 4 Déc - 9:32

Désolé, je me croyais connecté XD Et problème avec la couleur de mes paroles...mais je peux pas éditer ^^''
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Zach le Mar 4 Déc - 10:19

Le droïde de protocole s'efface sur le coté, invitant le nouveau venu à prendre un siège.

Fort, installez-vous, mes maitres ont été prévenus et ne devraient plus tarder, puis-je vous offrir un raffraichiss...

Hep ! Bas les pattes !

Un homme, visiblement en partie cyborg au vue de ses implants et vêtue d'une veste de pilote en cuir déboule dans la pièce menaçant le droïde d'un index vengeur.

Maitre Zach, c'est toujours une joie de...

Tschhhht ! Je t'avais dis de ne plus touchers aux liqueurs, rappelle toi l'Incident.

Oui Maitre, bien Maitre, je serais là-bas si vous avez besoin de moi.

Rajustant son col d'une main et de l'autre vérifiant la présence de son blaster, le dénommé Zach se tourne vers le chasseur.

Hum, excusez la scène, mais ce droïde a quelques facheuses... Tendances. Zacharian Kelyndar chasseur contractuel et membre des Pulsars.

Il se fend dans une profonde révérence avant de poursuivre avec le sourire.

Mais vous pouvez m'appeler Zach, si vous êtes ici c'est certainement pour en savoir plus, à moins qu'on ait placé un contrat sur moi ou un autre membre, auquel cas je vous proposerais de régler ça dehors, la déco vient d'être refaite... Mais comme ça ne semble pas être le cas, je vous propose de prendre un siège. Ha ! Et il est toujours plaisant de savoir à qui on s'adresse, histoire de mettre un nom sur un visage, ou du moins un visage sur... heu... une armure et une paire de blaster. Un verre ? J'ai du Brandi, de la bière, du vin, diverses liqueurs...

Poursuivant son énumération Zach se dirige vers le bar pour en sortir deux verres, remplissant l'un d'un liquide verre claire, et attendant la réponse du chasseur pour remplir l'autre.

Zach
Pulsar

Message  Rane Vendarr le Mar 4 Déc - 11:00

Au moment où l'imposant chasseur de prime allait suivre les instructions du droïde, lui indiquant un siège pour attendre ceux qui lui fournirait les réponses qu'il était venu chercher, un homme aux implants cybernétiques parfaitement visible sembla sortir de nulle part. Instinctivement, Rane fit migrer sa main droite vers son blaster reposant près de sa cuisse. Cependant, il se rendit vite compte de l'absence d'agressivité des manières du nouvel arrivant. Tout en restant sur ses gardes, le chasseur de prime se croisa de nouveau les bras en l'écoutant réprimander l'être non-organique. Celui-ci se nomma et énonça quelques faits qui lui permirent déjà de se faire une idée sur le genre de personne que composait se groupuscule. Après l'avoir regardé se verser un verre d'un alcool quelconque, Vendarr leva le bras et lui fit signe d'une paume ouverte de ne pas lui en servir un. Il enleva lentement son casque, dévoila une peau laiteuse, recouverte de tatouage tribal d'un violet sombre. Son expression était froide et professionnelle, ne laissant aucunement présager la moindre émotion. Des cicatrices zébraient son visage sur la partie droite de celle-ci, indiquant clairement un passé tumultueux.

'' Sans vouloir être impoli, burc'ya, je ne bois jamais d'alcool. Mon code rigoureux m'interdis toute sorte d'intoxicant qui pourrait affecter mes capacités. Je me nomme Rane Vendarr, je fus élevé dans la stricte doctrine Mandalorienne, Haat, ijaa, haa'it, je pratique donc un métier vraisemblablement similaire au tien. Je suis mercenaire et chasseur de prime, effectuant des contrats au plus offrant sans question ou distinction aucune. Si les crédits sont bons, rien ne pourra venir entre moi et ma proie. ''

Une teinte de menace semblait vibrer dans la voix du soldat de fortune. Analysant de la tête au pied le cyborg devant lui, il pouvait nettement distinguer que sous ses allures décontracté, se cachais une ombre de danger. Son regard grisâtre quitta son interlocuteur pour admirer les murs l'environnant.

'' Je suis venu ici parce que j'ai intercepté un message qui m'a intrigué. Poussé par cette motivation, je suis venu en apprendre plus sur les pulsars. ''

Laissant ainsi le loisir au membre de cette organisation de prendre en compte la raison de sa présence dans cet endroit caché des regards inopportun, il reprit avec une pointe d'humour.

'' De toute manière, si un contrat avait été placé sur ta tête, cela ferait bien longtemps que j'aurais repeint les murs...''

Un sourire en coin, qui ressemblait plutôt à un rictus, métamorphosa les traits dur et ravagés par ses exploits passés. Suite à son commentaire, Rane Vendarr se tourna de nouveau vers Zach pour le fixer avec intensité.
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Zach le Mar 4 Déc - 16:45

Faisant fi de la mine menaçante, Zach partit d'un franc éclat de rire (il était potentiellement gris) qu'il conclue en vidant son verre, avant de poursuivre avec toujours le même sourire (le tout en se resservant machinalement un verre).

Haha, j'n'en doute pas, quand à savoir qui aurait servie de peinture, je laisse ça à une autre fois. J'apprécie ta franchise autant que ton code me désappointe ! J'ai pour ma part été élevé et formé par un homme ayant une interprétation très libre de ces concepts, mais s'n'est pas pour autant que je n'les respecte pas. Bien, même s'il est toujours plaisant de jouter de la sorte, il me semble que tu es venu pour une raison bien précise.

Buvant une furtive gorgée de son verre, il le reposa avant d'appuyer ses mains sur le bar. Son expression changea et sa mine jusque là souriante devint dur et glaciale.

Si vous êtes à la recherche d'une organisation œuvrant dans l'ombre pour servir les intérêts d'un huth revanchard, d'un sénateur, d'un quelconque seigneur sith ou de je n'sais qui d'autre ou quel idéal, j'ai peur que vous ne soyez déçus. Impérieux ou républicain, ce ne sont que des clients, à celui qui offre les crédits et les meilleurs garanties. J'ai tout de même quelques difficulté à définir qui nous sommes, je pense que Malken s'en sortirait à merveille, elle a un don pour... hum, l'éloquence, mais bon étant visible occupée ou en retard, je vais essayer de faire simple. Ce que nous avons à offrir, c'est un réseaux, pas seulement des contacts de-ci de-là, mais aussi d'informations et de planques. La possibilité de participer à des traques de grande envergure ou à des chasses de longue allène et qui plus est, du moins j'ose le croire, en bonne compagnie.

Zach conclue ainsi sa tirade avec un sourire, il prit le temps de vider son verre avant de s'adosser à l'étagère et de croiser les bras.

En claire, tu nous aides et on te garantie du boulot, un repas chaud et un coin tranquille si les services secrets,le SIS, ou n'importe quel autre client, décide que tu as trop bien bossé.
Zach
Pulsar

Message  Rane Vendarr le Mar 4 Déc - 17:46

Le rire tonitruant de l'être cybernétique sembla nettement détendre l'atmosphère. Rane déposa son casque qu'il tenait de sa main gauche sur le comptoir, près de son interlocuteur. Toute en conservant une distance lui donnant l'aisance de dégainer dans l'éventualité d'une confrontation, il s'appuya contre le bar. Son rictus n'avait point quitter son visage, alors qu'il répondit au premier énoncé de son hôte.

''
Chacun à sa propre vision et son propre code d'honneur. Le respect des valeurs de l'autre, lorsque nous ne partageons pas nécessairement les mêmes préceptes régissant nos motivations, sont la seule chose qui a de l'importance. Tant que nos intérêts sont communs, il n'y a aucune raison de tergiverser sur le sujet. ''

Prenant une grande inspiration, le chasseur de prime conservait une posture neutre, tout en conservant tous ses sens en éveil. Prêt à réagir au moindre signe de menace, Vendarr analysa les traits du visage de Zach. Ceux-ci se durcirent, en complet accord avec ses propos, démontrant que sous ses atours détendu se cachait le professionnalisme qui transparaissait de ses gestes assurés. On pouvait lire bien des choses sur un individu
seulement en l'observant se verser un verre. Le chasseur de prime se racla la gorge avant de répondre de sa voix profonde et grave.

''
Comme je l'expliquais tout à l'heure, je n'ai aucune affiliation avec les impériaux, républicains ou les cartels. On me paye et j'exécute le contrat, sans loyauté pour aucun d'entre eux. Ce que je recherche, c'est de meilleur traque, car il n'y a aucune autre façon de prouver notre valeur, burc'ya. L'excitation de la chasse, de savoir la peur qui afflige notre proie et le sentiment ultime de finalement la retrouver à la pointe de notre blaster, rien au monde ne peut égaler cela. Si en prime, je peux me joindre à un collectif de professionnels qui partage les mêmes principes fondamentaux qui m'anime, c'est un plus. ''

Il se remit en position stoïque, croisa de nouveau ses bras massif contre son plastron. Un symbole Mandalorien presque effacé par des années d'usure, des noircissures qui témoignaient d'anciens impacts de blaster, ainsi que des marques de griffes d'un quelconque animal primitif étaient visible sur l'ensemble de son armure complète. Si ses paroles ne suffiraient pas pour lui prouver qu'il était douer dans son métier, ceci le pouvait.

''
Tu as mentionné une certaine Malken? Elle est en quelque sorte une lieutenante de l'organisation, j'imagine. Doit-on attendre son arrivée avant de poursuivre, car je crois que nos idéaux semble se rejoindre et j'aimerais en apprendre davantage...''
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Zach le Mar 4 Déc - 19:15

Zach émit un petit rire à la mention de Malken, reprenant ainsi une expression avenante.

C'est hum... Le terme Lieutenant convient plus ou moins, disons qu'elle gère l'aspect administratif, elle signe les contrats, achètes le matos, c'est elle qui tient les bourses quoi. Du coup on la considère comme "Le Chef", même si elle a au final le même rang que Cartouche, soit celui de prédateur.

Tout en parlant, il remplit une nouvelle fois son verre d'une main et de l'autre sortit, puis pianota rapidement sur son comlink.

Pour ce qui est de poursuivre, j'aurais voulu que tu rencontres un ou plusieurs autres Pulsars, histoire que tu ne te limites à l'image d'un barman porté sur la bouteille et portant des blasters.
Pour ce qui est d'en connaitre d'avantage sur nous, je dirais que nos versions divergent autant que nous sommes, du coup si tu as des questions plus précises...

Zach
Pulsar

Message  Rane Vendarr le Mar 4 Déc - 20:15

Rane prit un moment pour assimiler les nouvelles informations que venait de lui fournir le représentant des pulsars. La hiérarchie au sein du groupuscule lui étant totalement inconnu, il pouvait au moins mettre un nom sur l'une de ses figures d'autorité. Laissant le cyborg continuer à vider son verre, Rane prépara mentalement les questions qui l'avaient mené à tenter d'entrer en contact avec eux. Bien que l'attrait qu'apporterait certainement une telle organisation dans la logistique de ses prochaines traques, il ne voulait pas s'embarquer avant d'en apprendre un peu plus sur les autres mêmes. Bien qu'étant certainement pas la personne la plus agréable à côtoyer lors de moment de détente, son attitude rigide et peu ouverte à la rigolade pure et simple, Vendarr se savait quelqu'un capable de travailler de concert avec d'autres chasseurs. Chacun ayant des forces et faiblesse différentes, on peut ainsi regrouper des escouade plus efficace contre différent type de contrat. Il s'adressa finalement à son interlocuteur.

''
Ce que j'aimerais savoir pour le moment, c'est de quel type de contrat vous effectuez. Sans entré dans les détails, je comprend la confidentialité qui entoure notre catégorie de travail, ceci me permettrait un peu de savoir si vous touchez un peu à tout ou si vous avez une spécialité. ''

Il fit une pause pour rassembler ses questions suivantes.

''
Également, est-ce que vous constituez des groupes réduits pour effectuer vos contrats ou vous l'effectuez seul? Je ne vois aucun inconvénient au travail d'équipe même si j'ai l'habitude de faire cavalier seul. Si je ne suis pas jumeler avec un incompétent, ce qui risquerait de mettre ma vie en danger, c'est quelque chose que je pourrais bien prendre goût. Plus les proies sont grosses, plus grosse sont les récompenses. ''

Un léger sourire, à peine perceptible, vint troubler le masque rigide qui semblait avoir figé ses expressions en permanence.
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Zach le Mar 4 Déc - 20:55

Hum, disons que notre champs de compétence est plutôt vaste : surveillance, filature, "récupération" d'objets de valeur, "emprunt" de fichiers, infiltration de complexes militarisés ou non, destruction de biens ou de personnes... Tant que la paye est bonne et qu'on n'se fait pas descendre...

Sirotant pour une fois son verre, Zach prit un air pensif et une moue dubitative.

Après ça c'est plus mon rayon et celui des autres chasseurs, ya aussi le délire des types en robe, les siths... Je n'my intéresse pas trop tant que ça ne me touche pas. Mais ils versent plus dans la recherche d'artéfact avec je-ne-sais-quoi de mystique ou de cristaux rares... Bref rien de très lucratif.

Finissant son verre et retrouvant son sourire pour s'en resservir un, Zach poursuivit sur sa lancée. (//hrp quelques infos sur les activités en guilde//)

Pour ce qui est du travail d'équipe on est bien servit, toujours quelqu'un pour nous accompagner dans une traque un peu plus... Mouvementée que les autres. Mais en général, nous formons des groupes de quatre, plus efficace et souvent plus rentable aussi, qu'il s'agisse de mener une expédition punitive sur Aldérande ou destituer un seigneur sith autoproclamé...
Il y a peu nous avons conclu un pacte avec une autre organisation, ce qui donne lieu à une collaboration qui je pense, s'avèrera très enrichissante.

Vérifiant que son holocom était toujours allumé, il but en une gorgée une bonne partie du contenu de son verre.

Bizarre les autres auraient déjà du répondre... J'peux te servir quelque chose de non alcoolisé si tu veux, les siths boivent du lait chaud...
Zach
Pulsar

Message  Cartouche le Mar 4 Déc - 22:31

Dans l'encadrement de la porte se dessina une ombre massive qui entrera dans la salle. Un  homme de forte carrure vêtît d'un simple pantalon d'ouvrier remplis de toute sorte d'outils, comme tout bon mécanicien. Et un simple débardeur qui fut blanc à une époque ... 
L'homme avait des traits dure semblable aux militaire, les cheveux court, tout comme leur hôte il portait un tatouage tribal sur tout le côté droit du visage. 

Un cigare entre les dents il tapa sur le comptoir, 

"Hey, fiston ! Tu me met la même chose, s'il te plais ! 

Pardon du retard ! J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre."

Son regard se posa sur la bouteille que tenait Zach, eut un sourire en pensant qu'il venait de battre son record ...

"Je suis Cartouche l'un des deux chefs de Pulsars Noirs. Bien vous en étiez où ? "

Cartouche
Prédateur

Message  Rane Vendarr le Mer 5 Déc - 3:52

Pendant que Zach lui expliquait les grandes lignes du fonctionnement du regroupement clandestin, son esprit mémorisait chacune de ses paroles. La diversité des opérations étaient fortement attirante et l'idée d'une escouade composée de quatre professionnels ayant assurément chacun un rôle bien défini afin de réussir leur contrat était d'autant plus intéressante. Bien que l'excitation de travailler seul, ayant malgré tout une âme de solitaire, pourrait être satisfaisante. Un homme seul ne peut exceller dans tous les domaines. Pourtant, l'idée que des Sith soit membre lui était incohérent. N'ayant pas toutes les données en main, les utilisateurs du côté obscur de la Force lui semblait des êtres incompatibles avec ses propres croyances. Cette soi-disant magie qui régit tout ce qui existe était pour lui un concept totalement ridicule. Rien ne se compare à un entraînement intensif, des capacités physiques exacerbé ainsi qu'un bon vieux compagnon létal, comme ses blasters. Pourtant, Vendarr avait déjà effectué plusieurs assassinas confidentiel pour le compte de l'Ordre Sith. Avant d'avoir pu ajouter quelque chose à l'autre chasseur de prime, Rane aperçu du coin du regard une ombre se glisser dans l'embrasure de la porte. La silhouette massive s'accompagnait d'une forte odeur de tabac. L'ensemble de ses muscles se crispèrent, prêt à toute éventualité.

Cependant, celui-ci ne portait qu'un simple habit et quelques instruments prévu pour la réparation. Son timbre de voix plutôt jovial le fit se détendre à moitié. Tout en commandant un verre, il s'immisça dans la conversation en lui révélant qu'il était un des deux chefs des pulsars noirs. Malgré son accoutrement hétéroclite avec son rang, on pouvait dénoter dans ses manières une rigueur militaire.

''
Comme tu le vois, Zach relançait sa tentative de m'offrir à boire *Rane se retourna vers le cyborg* ce à quoi je refuse de nouveau poliment. Je me nomme Rane Vendarr, chasseur de prime, je suis venu en apprendre davantage sur l'invitation voilée que vous avez diffusé sur les réseaux clandestins. On vient de m'expliquer de manière générale le genre d'activité que vous pratiquez, ainsi que le genre d'individu qui compose votre groupe. ''

Il fit une pause pour bien rassembler ses mots, pesant le pour et le contre de sa décision avant de continuer.

''
Votre groupe offre des opportunités fort intéressantes, qui rejoignent mes valeurs. Je ne sais pas si vous acceptez toujours des membres, ou s'il faut passer un test de quelques façons que ce soit, mais je crois être un élément non négligeable qui pourrait certainement s'intégrer et enrichir vos rangs. Je suis prêt à vous démontrer ma valeur de la manière que vous jugerez satisfaisante...''

Son regard d'un gris profond dévisageait le dénommé Cartouche, attendant la moindre réaction de sa part.
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Cartouche le Mer 5 Déc - 11:40

Tout comme son interlocuteur, Cartouche détaillait chaque geste de Rane, sa voix son langage corporelle. Lorsqu’il eu fini d’expliquer ses motivations, Cartouche pris tout le temps de répondre dégustant son cigare sans lâcher des yeux le chasseur de prime.

Pour être franc, vous avez exactement le profil que nous recherchons. Pour ce qui est des tests … Nous avons bien une petite épreuve à faire passer, à voir avec Malken si le contrat Alpha est toujours d’actualité.

Peu importe, je pense proposer de nouveau tests d’ici peu, tu auras donc l’occasion de prouver ta valeur sur le terrain.

En ce qui concerne l’organisation, peut être que Zach te l’a déjà précisé, la plus haute discrétion est demandée par nos membres. Pulsar Noir doit rester pour le sens commun une légende urbaine. Si tu t’engage à préserver nos lois et nos codes je ne m’oppose pas à ton admission chez nous.

Cartouche
Prédateur

Message  Zach le Mer 5 Déc - 19:15

Jugeant inutile de s’interposer dans l'échange entre les deux colosses, Zach prit toutefois la peine de servir un verre à Cartouche. Puis il attendit la fin de la discussion, en descendant toutefois le reste de la bouteille. Reprenant une moue plutôt dubitative, Zach se tourna vers Cartouche.

Mmmh, la mission Alpha est toujours d'actualité ? J'pensais que les fuites sur l'holonet avait finie par la compromettre définitivement...
Zach
Pulsar

Message  Cartouche le Mer 5 Déc - 22:46

"L'alpha 1.2" répondit simplement Cartouche.

"Rien a voir avec la précédente épreuve."

Cartouche
Prédateur

Message  Rane Vendarr le Jeu 6 Déc - 2:43

L'odeur âcre de la fumée du cigare embaumait l'endroit, s'échappant en épais nuage grisâtre de la bouche de Cartouche, alors qu'il répondit. Bien qu'étant lui-même peu friand de ce genre de vice, ceci ne le dérangeais pas. Dans son domaine, on pouvait avoir affaire avec toute sorte d'individu aux dépendances diverses. Rane écouta attentivement les propos du prédateur, lui exprimant que son profil semblait correspondre avec ce qu'ils recherchaient. Le chasseur de prime n'aurai pu expliquer ce qui l'avait d'abord intéressé par l'étrange missive laissez par les pulsars noirs, mais une fois de plus se fier à son instinct lui a bien servi. Se joindre à une telle organisation lui fournirai tout ce dont il avait besoin pour continuer à augmenter le niveau de difficulté de ses traques. Sinon, il aurait dû se résoudre à chercher lui-même des contrats moins alléchant qui n'avait que peu d'attrait pour quelqu'un de ses compétences. De nouveau, il se racla la gorge avant de s'exprimer.

''
Je suis prêt à effectuer ce qui est requis pour joindre votre groupe. Je suis plus qu'impatient de vous prouver ce à quoi je suis capable.''

Les laissant s'entretenir entre eux d'un groupe se nommant Alpha, ce qui n'avait pour l'instant aucune signification, Rane fini par ajouter.

''
Alors, pour la suite, devons-nous attendre cette Malken, où je dois me rendre à une autre coordonné pour la suite?''
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Malken le Jeu 6 Déc - 17:01

Un casque mandaloriens vola pour heurter violemment le comptoir manquant de peu le nouvel arrivant

face de yack! bouse de bantha!

visiblement une voie féminine mais forte hurler son mécontentement

peux de temps après entre une grande femme lourdement armuré arborant le même tatouage tribal que cartouche

ZAACK!!!!

elle renversa les tabourets fixé au sol en arrivant au comptoir qui étaient pourtant fixé au sol.

une bière et vite bordel de cul de dewback!

toi la a coté de moi, si tu crois que je t'ai pas levé tu te trompe lourdement, alors tu remonte vite fais tes mains sur le comptoir a moins que tu veuille me servir de défouloir!

la chasseuse après sa tirade tourna lentement la tète pour faire face a son opposant le fixant de son regard gris et froid qui en disait long sur son humeur du moment
Malken
Prédateur

http://pulsarnoir.forumactif.org

Message  Cartouche le Jeu 6 Déc - 19:26

Alors qu'il allait donner sa réponse... un frisson ...  Cartouche n'eut presque pas le temps de réagir, au dernier moment il s'écarta du comptoirs, le reflet d'une bouteille chromé posé sur l'étagère du bar, lui avait permis d'entrevoir le projectile. 

Pour autant il ne paniqua pas, comme habitué de l'évènement. Il pris soin de faire un pas de côté pour laisser passer sa sœur verte de rage. 

Le chasseur de prime, ne vit plus Zach... Entendant la requête de Malken, Cartouche tendis le bras pour attraper trois bière, il en décapsula une d'un savant coup de briquet qu'il fit glisser jusqu'à hauteur de la chasseuse. 
Puis il se servit également une bouteille.

Cartouche
Prédateur

Message  Zach le Jeu 6 Déc - 21:45

Foutre ! J'ai eu chaud, s'pas passé loin cette fois...

Zach avait juste eu le temps de s'abriter derrière le bar avant que le casque ne s'écrase à l'endroit précis où il se trouvait (en ne cassant par miracle aucune bouteille !). Remerciant intérieurement ses réflexes, il se releva tranquillement affichant un sourire courtois.

Hum... Hé b'en on n'pouvait rêver meilleur introduction : Rave je te présente Malken Aouamri la "Chef". Malken, voici Rane Vendarr, un chasseur désireux d'en savoir plus sur nous et peut être même de se joindre à nous, enfin s'était le cas avant que... que tu ne... Jusque là.

Son verre à moitié plein dans la main et le casque dans l'autre. Il vida le premier (avant de le remplir une nouvelle fois) et posa délicatement l'autre à coté de Malken (en espérant ne pas avoir à regreter ce geste). Voulant se resservir et avisant sa bouteille vise, il se baissa pour récupérer une bouteille contenant un liquide orangé.

Liqueur de Gwanda ! Ne m'demandez pas s'qu'il y a dedans mais ça calme les nerfs parait-il... Non pas que quelqu'un en ai particulièrement besoin.

Sur ce il servit quatre verres, en vida un, pour le remplir à nouveau, puis attendit la suite des "négociations".
Zach
Pulsar

Message  Rane Vendarr le Jeu 6 Déc - 22:53

Avant que Cartouche ai pu répondre à ses dernières questions, un projectile de la taille d'une tête vint se fracassé contre le bar. Le vacarme retentissant qui s'en suivi lui fit instinctivement porter ses mains sur les armes jumelles. Il étouffa un '' Me'ven ! '' de surprise. Semblant venir du même endroit que son interlocuteur, une femme à la forte stature pénétra dans la pièce. Sa chevelure flamboyante et son tatouage semblable à l'autre prédateur furent les premières choses que Vendarr remarqua chez elle. En utilisant un langage coloré, elle s'adressa d'un ton colérique au cyborg pour qu'il lui serve quelque chose. La dénommé Malken se tourna vers lui, ayant remarqué son geste défensif et lui indiqua son mécontentement. Avec une lenteur exagérée, le chasseur de prime lâcha ses blaster pour appuyer ses mains gantelées sur le comptoir. Tous se servirent un verre, agissant comme si rien d'anormal venait de se dérouler. Jugeant que probablement cette démonstration de caractère était un trait dont ils étaient tous familiers, Rane n'émis aucune commentaire. Suite aux présentations de Zach, il se lança d'une voix neutre, tout en la dévisagent de la même manière qu'elle.

''
Effectivement, je suis chasseur de prime. Je suis venu en apprendre davantage sur vous, suite à ce qu'on pourrait appeler une invitation. L'objectif suite aux discutions que j'ai eu avec Cartouche et Zach sont évidemment de me joindre à vous, nos priorités et objectifs semblent aller dans la même direction. Par contre, d'après ce que j'ai pu comprendre, cela dépend aussi de vous. Donc, je renouvelle ce que j'ai dit, je suis prêt à prouver ce à quoi je suis capable, vous démontrez mes compétences. ''

Il fit une pause pour analyser l'expression faciale de la nouvelle venue, chercher à déceler la moindre trace d'émotion qui lui aurait permis d'anticiper sa prochaine réaction. Son regard se porta sur le casque qui avait causé tout ce remous. Celui si était semblable au sien, de facture Mandalorienne. Une demi-sourire vint illuminé ses traits lorsqu'il ajouta.

''
Aliit ori'shya tal'din.''

Sachant qu'elle saurait que cela signifiait '' La famille est plus forte que le sang.'', il espérait que ceci lui fasse comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention derrière sa visite. Les Mandaloriens ont une philosophie bien a eu, ce qui pourrait peut-être la rendre plus réceptive à ce qu'il se joigne à eux.
Rane Vendarr
Pulsar

Message  Malken le Ven 7 Déc - 11:14

Malken fronça les sourcil et vida cul sec sa bière avant d'en recommander une autre.

stop ton baragouin, si tout ceux qui portaient une armure mando étaient des mando il ne resterait plus grand chose d'autre dans la galaxie!

elle se tourna son visage exprimant toujours la même frustration face aux autres pulsar

qu'en pensez-vous?
Malken
Prédateur

Message  Zach le Ven 7 Déc - 12:27

Légèrement embarrassé par la démonstration caractérielle de Malken, Zach en oublia de vider son verre d'une traite. Sans oublié de lui resservir une bière.

Pour moi c'est bon, malgré son absence apparente de vices, il m'a l'air réglo, peut être trop d’ailleurs. Pis une paire de blaster en plus ne ferais pas de mal...
Zach
Pulsar

Message  Cartouche le Ven 7 Déc - 17:31

Cartouche écrasa son cigare dans un cendrier.

"un profil très intéressant ... Je suis pour"

Cartouche
Prédateur

Message  Malken le Sam 8 Déc - 9:39

cartouche tu me rendrais un grand service si tu pouvais prendre en charge Rib, sinon va y avoir de la casse!

elle marqua un temps d’arrêt

elle est plus forte que moi en combat spatial et elle ne se gène pas pour me le rabâcher, mais attention ne te laisse pas marcher dessus aussi bonne soit-elle!
Malken
Prédateur

Message  Malken le Sam 8 Déc - 12:01

hrp/
rane contact malken, rib-wunda ou ne'llie ou encore kémir en jeu pour etre guildé
Malken
Prédateur

Message  Cartouche le Sam 8 Déc - 12:25

Que je prenne en charge Rib ... je vais voir ce que je peux faire

Cartouche
Prédateur

Message  Contenu sponsorisé